Programme Analina, des villas d’exception à Saint-Pierre

Villas Analina

à partir de 230 000 €
Type
Villa
Lois
pinel-outre-mer
Livraison
1T - 2017
  • Ville:

  • Etat: Neuf

Les 19 lots de la résidence Analina sont éligibles au dispositif de défiscalisation Pinel Outre-mer, à partir de 230 000€ (TTC). Ces lots, qui comprennent un parking privatif, bénéficient tant de leur implantation géographique privilégiée que de la qualité de leur facture, tout en vous permettant de réaliser une belle économie fiscale.

Villas Analia, des logements eco-friendly et familiales

Le programme immobilier Analina se compose de 19 villas jumelées de type F4. Chaque logement dispose de ses propres places de stationnement, mais aussi d’une varangue (terrasse créole) et d’un jardin privatif. Ces espaces extérieurs donnent directement sur la grande pièce à vivre, au rez-de-chaussée, pour une luminosité optimale. Une cuisine et une salle de bain entièrement équipées viennent compléter ce rez-de-chaussée spacieux.

A l’étage de chaque villa, des chambres aux beaux volumes sont agrémentés de nombreux espaces de rangement.

La résidence Analina ne se distingue pas seulement par le confort qu’elle fournit à ses locataires. Sa construction repose sur le respect des normes thermiques et environnementales les plus récentes, pour fournir un cadre de vie pérenne et de grande qualité aux résidents.

Saint-Pierre : une implantation de choix dans la 2e ville de la Réunion

Le programme immobilier Analina est implanté dans la commune de Saint-Pierre, véritable capitale du sud de la Réunion. Située dans le quartier de Mont-Vert-les-Bas, la résidence offre un véritable compromis entre le dynamisme du centre-ville et son front de mer animé, et la tranquillité des hauts de Saint-Pierre.

La résidence Analina est desservie par le réseau de bus local, qui permet notamment de rejoindre les deux gares de Saint-Pierre. Les routes départementales D29 et D72 permettent quant à elles de rejoindre la côte ou l’intérieur de l’île de la Réunion en peu de temps.