Villas Les Mangoustans à Sainte-Anne

Les Mangoustans

à partir de 220 000€
Type
Villa
Lois
pinel-outre-mer
  • Ville: Sainte-Anne

  • Departement: 974 - La Réunion

  • Etat: Neuf

La résidence Les Mangoustans est une offre immobilière Pinel outre-mer située à Sainte-Anne. Ce programme localisé dans l’Est de l’île de la Réunion intègre quelques villas proposées aux futurs investisseurs à partir de 220 000 €.

Les villas de la résidence Les Mangoustans présentant un intérieur spacieux, lumineux et résolument moderne, s’ouvrent vers l’extérieur grâce à une varangue de 10 m². Au rez-de-chaussée, un séjour cuisine de 27,47 m² attendent les futurs résidents ainsi qu’une chambre de 14 m² avec une grande baie vitrée triple coulissante donnant sur la mer. A l’étage, ils trouveront une belle chambre parentale de 13,70 m² avec placard aménagé, 2 chambres d’enfants ou bureau de 11,60 m² ou 12,06 m² et une salle d’eau avec douche italienne et meuble vasque.

Le programme Les Mangoustans est un ensemble de 6 villas bâties au sein d’une résidence privée entièrement sécurisée avec un mur d’enceinte en moellon, un portail d’entrée de 3 mètres, une grille de type Axys et un portillon à gâche électrique avec digicode.

La résidence Les Mangoustans se trouve à Sainte-Anne, une ville sur l’Est de l’île inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO pour ses Pitons, Cirques et Remparts. Elle se situe à moins de 30 minutes de plusieurs sites de randonnée ou de plongée et à moins d’une heure de l’aéroport de la Réunion.