Résidence étudiante Le Sirius à Saint-Étienne (42)

Le Sirius

à partir de 53 300€ (HT)
Type
Rés. étudiante
Rendement
4,4%
Lois
lmnp-bouvard
Gestionnaire
OSE-le Club étud
Livraison
3T - 2018
TVA
Récupérable
  • Ville: Saint-Priest-en-Jarez

  • CP: 42270

  • Etat: Neuf

  • Réduction d'impôt: 11%

Les 132 studios de la résidence étudiante Le Sirius sont accessibles à l’investissement LMNP Censi-Bouvard ou classique, à partir de 53 300€ (HT). Ces lots d’exception seront livrés pour le troisième trimestre 2018, avec une rentabilité prévisionnelle de 4,4% (HT/HT).

Le Sirius : une résidence de services tout confort pour étudiants

La résidence de services Le Sirius accueille les étudiants de Saint-Étienne et de ses environs au sein de studios meublés, à la fois fonctionnels et modernes. La décoration épurée met les volumes des appartements en valeur, et offre un véritable gain de place aux locataires. Ces derniers bénéficieront en outre d’un coin bureau lumineux avec un fauteuil, d’une salle de bain entièrement aménagée et d’une kitchenette équipée.

La résidence étudiante Le Sirius met également à la disposition des locataires des espaces communs conviviaux. Une laverie leur permettra de laver leur linge sur place, tandis qu’une cafétéria et un coin cuisine leur permettront de se retrouver pour des repas communs. Enfin, un local à vélos sécurisé complète cette offre de services spécifiquement conçue pour les étudiants.

OSE-Le Club Étudiant : un gestionnaire spécialiste de la résidence étudiante

Le programme immobilier Le Sirius est administré par un gestionnaire professionnel, spécialisé dans la gestion de résidences étudiantes : OSE-Le Club Étudiant. Ce groupe, implanté dans les plus grandes villes étudiantes de France (Paris, Lyon, Bordeaux…), administre plus de 50 résidences de services étudiantes sur le territoire national depuis 1993. Il bénéficie par ailleurs d’une implantation à Saint-Étienne, et dispose ainsi d’une connaissance accrue du marché immobilier local.

Saint-Priest-en-Jarez : une commune tranquille de l’agglomération stéphanoise

Idéalement implantée dans la petite commune de Saint-Priest-en-Jarez, la résidence étudiante Le Sirius n’est située qu’à 12 minutes du centre-ville de Saint-Étienne. Les étudiants pourront également rejoindre la faculté de médecine en 5 minutes, grâce à la station de tramway qui se trouve à proximité du programme immobilier (300 mètres).

Quatrième ville étudiante et deuxième ville de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Saint-Étienne offre un cadre de vie à la fois agréable et dynamique aux étudiants. Ils sont ainsi plus de 25 000 à fréquenter l’un des 5 campus de la ville, qui ne suffisent pas à répondre à la demande de logements étudiants.