EHPAD Notre Dame du Bon Accueil à St-Georges-d’Orques

Notre Dame du Bon Accueil

Contrat de mandat
Type
Résidence Ehpad
Rendement
4,6%
Lois
lmnp-bouvard
Gestionnaire
GDP Vendôme
Livraison
Livré
  • Ville: St-Georges-d’Orques

  • Departement: 34 - Hérault

  • Etat: Neuf

  • Réduction d'impôt: 11%

L’ehpad Notre Dame du Bon Accueil est une résidence de services en LMNP Bouvard du groupe GDP Vendôme. Les investisseurs de Saint-Georges-d’Orques pourront prendre possession de ses différents lots à partir de 169 371 €. Ils auront droit à 4,6% de rentabilité dès l’ouverture de la résidence au 3ème trimestre 2016.

Notre Dame du Bon Accueil est un ehpad LMNP Bouvard établi au sein d’un bâtiment à un étage. Elle intégrera 23 chambres dont 12 simples et 11 doubles ou communicantes dans lesquelles seront répartis 36 lits. Pour la détente, les résidents pourront accéder à plusieurs espaces communs climatisés : 2 salons avec télévision, une salle à manger équipée de 9 tables rondes en véranda.

Côté restauration, la résidence dispose d’un chef cuisinier proposant au quotidien un menu équilibré suivant les recommandations du médecin coordonnateur. Par ailleurs, les résidents pourront participer à des ateliers de mémoire et de poésies, dirigés par le psychologue de l’ehpad. Ils auront également tout un programme d’animations variées : lecture, travaux manuels, après-midi musical…

Saint-Georges-d’Orques est la commune où se trouve la résidence Notre Dame de Bon Accueil. C’est une ville localisée à 4 kilomètres de Montpellier et faisant partie du canton de Pignan. Elle est ainsi parfaitement couverte par le réseau de transport en commun de la TAM (Transports de l’Agglomération de Montpellier).

L’ehpad est implanté dans une zone pavillonnaire calme à seulement 15 minutes du centre-ville de Montpellier. Ses alentours regorgent de commerces et de services de proximité. En cas d’urgence, plusieurs professionnels de santé de la ville collaborent avec la résidence pour une prise en charge immédiate des seniors résidents.