Résidence Bois de Cannelle Les Avirons

Bois de Cannelle

à partir de 177 815€
Type
Appartement
Lois
pinel-outre-mer
Livraison
1T - 2017
  • Ville: Les Avirons

  • Departement: 974 - La Réunion

  • Etat: Neuf

La résidence Bois de Cannelle est un programme immobilier se trouvant dans la ville des Avirons. Il s’agit d’une résidence régie par le dispositif Pinel outre-mer. Livrés pour le 1er trimestre 2017, ses lots sont commercialisés à partir de 177 815 €.

Bois de Cannelle est une résidence de 53 appartements du T2 au T5. Ces logements de standing sont répartis au sein d’un bâtiment de 3 étages avec ascenseur et à l’architecture moderne singulier. Ils bénéficient d’une qualité de construction exceptionnelle avec une conception bioclimatique RTAA DOM.

L’aménagement intérieur tient compte du bien-être et du confort des éventuels résidents avec une cuisine et salle de bain équipées, des chambres avec placards, une menuiserie et des volets en aluminium ainsi qu’un brasseur d’air à ventilation transversale. En termes de sécurité, la résidence propose un portail électrique, un vidéophone, des portes entrées à serrures 3 points. Les futurs acquéreurs d’un appartement de cette résidence auront également droit à un parking en sous-sol.La résidence Bois de Cannelle se situe dans la commune des Avirons. Implantée au cœur de la ville à moins de 100 m de la Mairie, elle domine le littoral ouest de La Réunion et offre une vue imprenable sur la mer.

La résidence bénéficie d’un emplacement de premier choix dans un quartier résidentiel proche de toutes les commodités. Commerces, crèches, écoles, collèges, lycées, pharmacies et cabinets médicaux se trouvent dans les environs de la propriété.