Ehpad Asphodia : un havre de paix pour seniors dépendants à Yerres (91)

Asphodia

à partir de 255 552 €
Type
Résidence Ehpad
Rendement
4,7%
Lois
lmnp
Gestionnaire
Le Noble Age
Livraison
Livré
TVA
Récupérable
  • Ville: Yerres

  • Departement: 91 - Essonne

  • CP: 91330

  • Etat: Neuf

Accessibles à l’investissement LMP/LMNP à partir de 255 552€, les 120 chambres de la résidence de services Asphodia dégagent une rentabilité locative de 4,70%. Idéale pour optimiser votre fiscalité, cette opportunité d’investissement en location meublée présente un fort rendement locatif tout en vous garantissant un réel confort de gestion.

Résidence de services Asphodia : un EHPAD tout confort pour personnes âgées en perte d’autonomie

Les 120 chambres simples de la résidence EHPAD Asphodia sont réparties dans 6 unités de vie, elles-mêmes installées sur 3 étages. Agrandi et remis à neuf au cours de l’année 2016, le programme immobilier Asphodia se distingue par son architecture contemporaine et ses espaces de vie lumineux et confortables. Les logements, entièrement équipés et adaptés aux besoins spécifiques des personnes âgées en situation de dépendance, sont assortis de prestations de qualité.

Les résidents de l’EHPAD Asphodia disposent d’un libre accès aux espaces communs intérieurs et extérieurs. Le vaste jardin qui entoure la résidence de services est agrémenté de promenades et d’espaces boisés, où les seniors dépendants pourront se retrouver pour des moments de détente. A l’intérieur de la résidence, des salons et des salles à manger accueillent les locataires et leur fournissent des lieux de vie conviviaux, à la décoration sobre mais élégante. Les repas des résidents sont préparés sur place, par des chefs professionnels qui s’inscrivent dans la démarche qualité des services hôteliers proposés. Une équipe pluridisciplinaire, qui comprend un personnel médical qualifié, se met au service des personnes âgées pour les accompagner au quotidien.

Yerres, une commune paisible au sud de Paris (91)

Le programme immobilier Asphodia se situe dans la commune de Yerres, au coeur de l’Essonne. Proche du Val-de-Marne, cette petite ville résidentielle est bordée par la Marne du même nom et offre une qualité de vie incomparable, à une demi-heure de Paris.

L’EHPAD Asphodia est implanté sur les hauteurs du Val de Yerres, au coeur d’un quartier boisé, à 22 kilomètres seulement de la capitale. L’établissement est desservi par les autoroutes A4 et A86, en voiture, ainsi que par les RER A et D, qui permettent de rejoindre Paris en 30 minutes.