Résidence le Miroir d’Eau à Marne-la-Vallée

Le Miroir d’Eau

à partir de 155 400€
Type
Appartement
Lois
pinel
Livraison
2T - 2017
  • Ville: Marne-la-Vallée

  • Departement: 77 -Seine-et-Marne

  • Etat: Neuf

Le Miroir d’Eau est un nouveau programme immobilier situé à Marne-la-Vallée

Le Miroir d’Eau est une résidence d’architecture unique et raffinée. C’est un exemple de réussite en matière d’association de pierre, de bois et de métal qui s’accorde parfaitement avec son environnement naturelle bordé d’eau et de sentiers de promenade. Le bâtiment en forme de « L » présente des façades épurées aux couleurs claires avec un habillage en pierres naturelles.

La résidence Le Miroir d’Eau s’élevant sur 4 étages propose des appartements lumineux, fonctionnels, spacieux et confortables. Ses logements aux prestations de qualité et allant du T1 au T4 Duplex disposent de balcons et même de terrasses spacieuses pour ceux du dernier niveau. Les parties communes ont fait l’objet d’une attention particulière quant à leur aménagement et leur décoration pour le plaisir et le confort quotidien de ses résidents : halls raffinés, grands miroirs, ascenseurs…

Marne-la-Vallée

La résidence Pinel Le Miroir d’Eau est localisée à 22 kilomètres de Paris, à Marne-la-Vallée. Elle fait partie de Lognes, une zone incluse dans le projet « Grand Paris », avec un environnement protégé disposant de 14 hectares d’espaces verts et cinq étendues d’eau.

Lognes, malgré son statut de quartier résidentiel n’est pas pour autant à l’écart des commodités. Bien au contraire, tout y est facilement accessible que ce soient les commerces, les restaurants, les écoles ou les infrastructures de loisirs et de sport, ce qui constitue un atout majeur pour séduire ses futurs résidents.