Les Jardins d’Ennery, une résidence médicalisée de standing en région parisienne (95)

Les Jardins d’Ennery

à partir de 177 077 €
Type
Résidence Ehpad
Rendement
4,7%
Lois
lmnp
Gestionnaire
Le Noble Age
Livraison
Livré
TVA
Récupérable
  • Ville: Ennery

  • Departement: 95 - Val-d’Oise

  • CP: 95300

  • Etat: Rénovation

Les 142 lits médicalisés du programme immobilier Les Jardins d’Ennery sont accessibles à l’investissement en location meublée (statuts LMP/LMNP), à partir de 177 077€ (TTC). Ces lots seront livrés pour le 1er trimestre 2018, pour une rentabilité locative à hauteur de 4,70%.

Résidence EHPAD Les Jardins d’Ennery : des chambres médicalisées et adaptées aux seniors dépendants

Les 142 chambres équipées de la résidence de services Les Jardins d’Ennery sont réparties sur 2 niveaux, qui accueillent également de vastes et lumineux espaces communs. Ces lieux de vie peuvent avoir une visée thérapeutique, comme l’espace sensoriel ou la salle de kinésithérapie, ou tout simplement permettre aux résidents de se détendre et de profiter de moments conviviaux, comme les salons, la tisanerie ou encore le salon de coiffure. Plusieurs salles à manger permettent aux locataires de prendre leurs repas, préparés sur place, dans un cadre confortable et soigneusement décoré. L’une des salles à manger de l’établissement est réservée à l’accueil des familles, qui peuvent se joindre à leurs proches pour le déjeuner.

A l’extérieur de la résidence de services médicalisée Les Jardins d’Ennery, un jardin thérapeutique et une vaste terrasse aménagée sont accessibles aux seniors. Ces derniers sont en outre encadrés au quotidien par une équipe pluridisciplinaire, qui dispose d’une formation continue pour viser l’excellence tant dans le domaine hôtelier que sur le plan médical.

Ennery : un cadre de vie naturellement boisé à 30 minutes de Paris

Le programme immobilier Les Jardins d’Ennery est implanté dans la tranquille commune du même nom, un écrin de verdure à 30 kilomètres seulement de la capitale. La résidence de services médicalisée bénéficie d’une situation privilégiée au coeur du parc régional du Vexin, dans le Val-d’Oise, offrant ainsi un cadre de vie exceptionnel aux seniors dépendants.

La résidence EHPAD Les Jardins d’Ennery est facilement accessible en voiture depuis Paris, via l’autoroute A15. Elle est également desservie par les RER A et C (ou le Transilien), qui permettent de rejoindre la capitale en 45 minutes. Enfin, elle se situe à trois quarts d’heure, en voiture, de l’aéroport parisien Charles-de-Gaulle.