Résidence Fleur de Jade des appartements de charme à Saint-Leu

Fleur de Jade

à partir de 214 919 €TTC
Type
Appartement
Lois
pinel-outre-mer
Livraison
DAT 2018
  • Ville: saint-leu

  • Etat: Neuf

La résidence Fleur de Jade comprend 8 lots, disponibles à partir de 214 919€ (TTC). Ces lots sont éligibles à l’investissement Girardin IS, Girardin RP et Pinel Outre-mer : ils vous permettent de réaliser une opération de défiscalisation conséquente tout en vous munissant d’un bien immobilier d’exception.

Résidence Fleur de Jade : des appartements « prêts à l’emploi » avec vue sur l’océan Indien

Les 8 appartements de la résidence Fleur de Jade se déclinent en T2 et T3, à la fois lumineux et spacieux. Ces logements disposent tous d’une ouverture sur l’extérieur : une varangue et/ou un jardin privatif offrent une vue imprenable sur la mer aux résidents.

Les appartements de la résidence Fleur de Jade sont entièrement équipés, de la cuisine à la salle de bain. Ils comprennent en outre une place de stationnement au sein du parking souterrain du programme immobilier.

Une implantation de rêve à Saint-Leu, sur l’île de la Réunion

La résidence Fleur de Jade, qui surplombe directement l’océan Indien, est située sur la côte ouest de l’île de la Réunion, dans la commune de Saint-Leu. Elle bénéficie directement de sa proximité avec les plages environnantes et leurs différentes activités sportives, comme les sports nautiques ou de parapente.

Les appartements du programme immobilier Fleur de Jade profitent d’un accès privilégié, puisqu’ils permettent de rejoindre rapidement la route des Tamarins, principal axe routier de la Réunion. Ils sont également desservis par le réseau de transports urbains de Saint-Leu, et notamment par les lignes des fameux Cars jaunes réunionnais.