EHPAD La Maison de Fannie à Roquefort-la-Bédoule

La Maison de Fannie

à partir de 152 449€
Type
Résidence Ehpad
Rendement
4,6%
Lois
lmnp-bouvard
Gestionnaire
GDP Vendôme
Livraison
Livré
TVA
Récupérable
  • Ville: Roquefort-la-Bédoule

  • Departement: 13 - Bouches du Rhône

  • Etat: Neuf

  • Réduction d'impôt: 11%

La Maison de Fannie est une résidence gérée par le groupe GDP Vendôme. Située à Roquefort-la-Bédoule, cette résidence médicalisée fait partie des établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) et constitue un placement fiable et sécurisé. Disponible à partir de 152 449 € HT, la villa Sully s’intègre dans une démarche de qualité au service des personnes âgées.

La résidence Dolcéa la Maison de Fannie propose tous les services nécessaires au maintien de l’autonomie des personnes âgées. Ces services passent évidement par des soins et un accompagnement médicalisé, mais pas seulement : ils visent également à améliorer le confort et le bien-être des résidents. En plus d’un paysage haut en couleurs, ces derniers peuvent donc profiter d’une gastronomie fine et adaptée aux régimes alimentaires spécifiques, ou encore d’animations variées destinées à maintenir le lien social des personnes âgées. La résidence se caractérise en outre par un service hôtelier irréprochable et le confort de ses chambres, qui comprennent des salles de bain spacieuses et adaptées, un séjour lumineux et des services tels que la télévision ou la climatisation.

L’accent est mis sur le confort, sans oublier la sécurité : chaque chambre de la résidence dispose d’un système d’appel d’urgence pour répondre dans les meilleurs délais aux besoins médicaux des résidents.

Gérée par le groupe GDP Vendôme, la villa Sully assure un rendement de 4,6%, auquel vient s’ajouter une revalorisation annuelle des loyers au taux de 1,5%. Les articles 605 et 606 du Code civil, qui concernent respectivement les petites réparations et les gros travaux, sont à la charge du gestionnaire; seule la taxe foncière reste à votre charge. Le bail ferme se situe entre 9 et 12 ans, et la livraison est prévue pour le 4T 2016

Non loin des villes de Cassis et de Marseille, la Maison de Fannnie se situe à Roquefort-la-Bédoule. Cette petite bourgade phocéenne se caractérise par sa douceur de vivre, entre vignes et Méditerranée. Ses calanques, sa côte sauvage et son patrimoine naturel en font un lieu de vie agréable et paisible.

Rattachée à Marseille et les communes environnantes par une autoroute, la ville de Roquefort-la-Bédoule profite d’une situation géographique stratégique et demeure facilement accessible en voiture.