EHPAD de Maintenon à Noisy le Roi

EHPAD de Maintenon

à partir de 171 900€
Type
Résidence Ehpad
Rendement
4,3%
Lois
lmnp-bouvard
Gestionnaire
Domusvi
Livraison
4T - 2017
  • Ville: Noisy le Roi

  • Departement: 78 - Yvelines

  • Etat: Neuf

  • Réduction d'impôt: 11%

La Résidence de Maintenon fait partie de la gamme EHPAD proposée par le gestionnaire DomusVi. Les lots de cet établissement destiné à l’accueil des personnes âgées seront disponibles à partir du 4e trimestre 2017, à partir de 171 900€. Cet investissement immobilier, éligible aux dispositifs LMNP (loueur meublé non professionnel) et Censi-Bouvard, offre un taux de rentabilité de 4.30% (mobilier compris).

La Résidence de Maintenon : la rentabilité d’un EHPAD alliée à l’expertise de DomusVi

Le programme La Résidence de Maintenon comprend 115 chambres, dont la surface varie entre 19 et 22 m². Entièrement équipé pour l’accueil des seniors, cet EHPAD s’articule autour de jardins intérieurs et d’un toit végétal soigneusement entretenus. Dans la continuité de la démarche écoresponsable chère à DomusVi, les matériaux naturels et d’origine végétale ont été privilégiés lors de la construction de la résidence médicalisée La Résidence de Maintenon. Cette dernière met l’accent sur le confort des seniors : ils pourront ainsi profiter d’espaces commun chaleureux, à la décoration sobre et élégante. La Résidence de Maintenon accueille ses résidents pour des séjours courts ou prolongés, voire permanents.

L’EHPAD La Résidence de Maintenon est administré par le gestionnaire DomusVi, 3e au classement des principaux gestionnaires d’EHPAD. Dans le cadre d’un investissement immobilier, le gestionnaire prend en charge la recherche de locataires, la collecte et le versement des loyers ainsi que les différentes charges locatives. DomusVi propose également des garanties destinées à protéger les investisseurs contre les loyers impayés, ou encore la non occupation du logement.

Investir dans un EHPAD à Noisy-le-Roi

Le programme La Résidence de Maintenon se situe dans le département des Yvelines, à une vingtaine de kilomètres du centre-ville de Paris. Paisible ville de la périphérie parisienne, Noisy-le-Roi accueille tous les commerces et services de proximité nécessaires au maintien de l’autonomie, même partielle, des seniors résidents. A mi-chemin entre la ville et la campagne, l’EHPAD La Résidence de Maintenon se trouve à quelques minutes à pied seulement de la gare ferroviaire, mais est également accessible en voiture et en bus.