Le Domaine Sisley, une résidence de standing à Louveciennes (78)

Le Domaine Sisley

A partir de 142 320€
Type
Appartement
Lois
nue-propriete
Livraison
2T - 2019
  • Ville: Louveciennes

  • Departement: 78 - Yvelines

  • CP: 78430

  • Etat: Neuf

Les lots du Domaine Sisley se déclinent en T2 et en T3, et sont disponibles pour une acquisition en nue-propriété. Accessibles à l’investissement à partir de 142 320€, ces logements seront livrés pour le 2e trimestre 2019 et comprennent une place de stationnement au sein-même de la résidence de services.

Le Domaine Sisley : des villas modernes et des appartements familiaux

Les T2 et T3 de la résidence de services Domaine Sisley sont répartis dans des villas et des immeubles modernes, au coeur d’un écrin de verdure.

Ces logements sont conçus dans le respect des normes RT2012, pour un confort thermique et des économies énergétiques garantis. Ils disposent également d’un système de chauffage collectif au gaz. Au sol, un revêtement souple façon bois agrémente les pièces sèches, tandis que les pièces humides sont couvertes d’un joli carrelage en grès. Les salles de bain sont équipées d’un meuble vasque, d’un miroir avec bandeau lumineux, et d’un sèche-serviettes électrique.

Chaque appartement du Domaine de Sisley dispose de sa propre place de stationnement dans le parking de la résidence de services, tandis que la plupart des logements sont prolongés par un espace extérieur (un balcon, une terrasse ou un jardin privatif).

Louveciennes, une commune paisible et cotée de l’ouest parisien

La résidence Domaine de Sisley est implantée sur les hauteurs de la tranquille commune de Louveciennes, entre Versailles et Saint-Germain-en-Laye. Les villas et les appartements du programme immobilier sont entourés d’un écrin de verdure, et bénéficient de leur proximité avec les forêts domaniales de Louveciennes et de Marly-le-Roi.

A mi-chemin entre ville et nature, le programme immobilier Domaine de Sisley est desservi par la ligne de bus n° 54, à destination de la gare de Louveciennes. Celle-ci permet de rejoindre le quartier de la Défense en 20 minutes, ou le centre-ville de Paris en moins de 40 minutes. L’autoroute A13, facilement accessible depuis la résidence de services, permet quant à elle de rejoindre la capitale en une quinzaine de minutes.