Le Dieu de la mer à Saint-Gilles-les-Bains

Le Dieu de la mer

à partir de 268 400€
Type
Appartement
Lois
pinel-outre-mer
Livraison
1T - 2017
  • Ville: Saint-Gilles-les-Bains

  • Departement: La Réunion

  • Etat: Neuf

La Résidence Le Dieu de la mer, située à Saint-Gilles-les-Bains, représente une opportunité d’investissement Girardin IS (pour les sociétés), Pinel Outre-mer ou LMNP (loueur meublé non professionnel). Livrée pour le 1er trimestre 2017, cette résidence de standing comprend des  appartement du T2 au T4 à partir de 268 400€.

Le programme Le Dieu de la mer, une résidence tout confort à la Réunion

La Résidence Le Dieu de la mer accueille 25 logements desservis par un ascenseur, et se distingue par son architecture moderne et géométrique. Les nombreuses ouvertures sur l’extérieur introduisent de la lumière dans les parties communes comme dans les logements, qui sont livrés clés en main. Ces appartements comprennent une salle de bain équipée, une vaste terrasse extérieure (façon varangue créole) et un chauffe-eau solaire. Chaque cuisine est munie de meubles de rangement, pour plus de fonctionnalité, mais aussi de plaques de cuisson électriques, d’un four ou encore d’une hotte aspirante. Entièrement carrelés, ces logements sont construits dans le respect des normes thermiques en vigueur et bénéficient d’un système d’isolation de qualité.

Le programme immobilier Le Dieu de la mer accueille dans ses parties communes un petit commerce, qui permettra aux locataires de s’approvisionner au sein même de la résidence. Celle-ci abrite également un parking sous-terrain sécurisé, bien que son emplacement privilégié permette de se déplacer à pied.

L’Ermitage à Saint-Gilles-les-Bains, un emplacement de choix pour la Résidence Le Dieu de la mer

La Résidence Le Dieu de la mer est idéalement située dans le quartier de l’Ermitage, à Saint-Gilles-les-Bains. Dynamique et attractive, cette station balnéaire accueille de nombreuses infrastructures touristiques comme des hôtels de standing ou des restaurants « pieds dans l’eau ». Implanté à 200 mètres de la plage seulement, le programme immobilier Le Dieu de la mer permettra de rejoindre le magnifique lagon de l’Ermitage à pied. Les résidents pourront également profiter de la vie nocturne et du casino de Saint-Gilles-les-Bains, puisque le programme est situé dans une petite rue calme de l’hyper-centre.

La Résidence Le Dieu de la mer représente donc une opportunité d’investissement unique, grâce au cadre paradisiaque qu’offre L’Ermitage à Saint-Gilles. Cette partie de l’île voit en effet ses locations meublées saisonnières occupées 32 à 40 semaines par an, garantissant ainsi l’occupation des logements tout au long de l’année.