Résidence Altéa Park, Rennes

Altéa Park

à partir de 172 500 €
Type
Appartement
Lois
pinel
Livraison
4T - 2018
  • Ville: Rennes

  • Departement: Ile-et-Vilaines

  • Etat: Neuf

Les lots de la résidence Altéa Park, éligibles à l’investissement Pinel, seront disponibles pour le 4e trimestre 2018. Ce programme immobilier implanté à Rennes accueille 39 logements, dont le prix s’élève à 115 000€ (place de parking comprise). Il est certifié conforme à la réglementation RT2012 et dispose de services de standing, idéal pour étudiants, jeunes actifs et familles.

Altéa Park : une résidence moderne et intimiste

Les 39 lots du programme Altéa Park sont de surface variable, puisqu’ils se déclinent du T1 au T5. Répartis dans 4 immeubles, ils disposent soit d’un petit jardin privatif, soit d’une vaste terrasse pour optimiser l’espace de vie. Si le confort a été privilégié, l’aspect pratique et fonctionnel n’est pas en reste puisque tous les appartements sont entièrement équipés et livrés clés en main. Les logements sont donc munis de volets roulants électriques, d’un service de vidéophonie destiné à sécuriser l’accès à la résidence Altéa Park et de placards aménagés. Les salles de bain sont ornées d’une belle faïence et d’un carrelage assorti. Enfin, les appartements ont été orientés vers le sud ou l’est, afin de profiter d’un ensoleillement maximal tout au long de l’année.

La résidence Altéa Park se distingue par une architecture contemporaine et minimaliste, agrémentée de couleurs douces et chaudes. Elle accueille de nombreuses places de stationnement aériennes et en sous-sol, ainsi que des garages à l’accès sécurisé. Un local à vélos est également mis à la disposition des résidents, qui pourront ainsi se déplacer à moindre frais.

Investir à Rennes avec le programme Altea Park

Rennes séduit naturellement les étudiants et les jeunes actifs par son dynamisme et ses nombreux centres universitaires. Véritable bassin d’emploi, elle accueille également des familles séduites par sa qualité de vie, ses nombreux groupes scolaires et son patrimoine d’exception. La résidence Altea Park est donc idéalement située dans le quartier résidentiel Jeanne d’Arc, à deux pas des commerces de proximité (boulangerie, boucherie, supermarché). Implanté à moins de 2 kilomètres du centre-ville, le programme Altea Park offre un accès privilégié aux différents quartiers de Rennes ainsi qu’à ses pôles universitaires.